Catégories
International

Où passer des vacances touristiques dans le monde ?

Recherchez-vous un coin où passer vos vacances touristiques hors de votre pays pour vivre une expérience exceptionnelle ? Vous avez sûrement entendu parler de certains sites touristiques et culturels du monde qui restent des merveilles à découvrir. Cet article vous présente quelques-uns d’entre eux que vous pouvez visiter pour lors de vos prochaines vacances.

Trois lieux qu’il faut absolument voir dans sa vie

Si vous êtes amateur des sites touristiques et culturels, il y a trois grands lieux au monde que vous devez découvrir dans votre vie. Le premier, c’est le Taj Mahal en Inde, un gigantesque mausolée de marbre blanc situé au nord de l’Inde dans la ville d’Agra. Construit entre 1632 et 1953, ce lieu reste la plus grande merveille du monde. Vous pouvez y passer vos vacances et profiter de ses jardins. Ensuite, l’acropole d’Athènes en Grèce est un autre lieu dont rêvent tous les touristes du monde. Vous avez la chance de passer de bonnes vacances au cœur de la capitale grecque, à visiter notamment le Temple d’Athéna Parthénon, ou encore le théâtre de Dionysos. Le troisième lieu au monde que vous pouvez visiter lors de vos vacances, c’est la mosquée-cathédrale de Cordoue en Espagne. Cette mosquée de 23 400 mètres carré vous ouvre ses portes pour un riche séjour touristique. Si vous recherchez une région touristique à visiter en France, Isère est une bonne alternative. Découvrez toute l’explication concernant cette région en cliquant sur le lien.

Deux autres merveilles du monde à ne pas manquer

S’il existe deux autres lieux touristiques du monde à inscrire dans votre agenda, c’est la grande muraille de Chine et le sanctuaire historique du Machu Picchu au Pérou. En effet, la grande muraille de Chine est l’une des sept merveilles du monde, construite sur une distance de 7 000 kilomètres. Vous allez pouvoir passer de très bons moments de vacance à découvrir ce site qui date du 5e siècle avant J-C. En ce qui est de le sanctuaire historique du Machu Picchu, c’est également une destination intéressante. Vous allez passer de très belles vacances dans cette ancienne ville du Pérou.